Nan je dec poisson de décembre XD
ps: pas besoin de me dire de sortir je suis déjà loin ( à Seattle ><)
lol je suis pliés en deux
Topic a la con powaaaa!
AahAHhahHAHhaHAHhah
a merde tu est déja sorti