voila avec le probleme de steam on peut pas se connecter mais est ce que l on peut jouer tt seul avec les bot car je n y arrrive pas car justement steam ne marche pas merci d avance
Redaze
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:41:49
ps:je possede le jeu.....
[LeGenDs]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:50:46
Nan ont peut pas parce qu´il faut etre connecter a Steam pour y jouer c´ets con mai c´ets Steam ;)
Zebbakiller59
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:52:26
c kler c con parce ke je croi que sur counter operation zero on peu jouer tout seul sans steam
ShaD31
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:53:56
dl la version lan
Zebbakiller59
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:57:04
domage que sur CS:source on ne puisse pas enfin bref .
Redaze
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:58:09
mais c bizarre parceque avant j avai une version piratée et je jouai avec d potes avec hamachi et je pouvai jouer tt seul comme je voulai leur systeme est pas trtes logique car si note ligne adsl a un probleme on peut pas jouer
Redaze
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:58:39
merci quand meme de m avoir repondu
skiny_boy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:59:02
meme half life 2 je peux plus jouer
Zebbakiller59
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:00:15
de rien c normale le forum est fait pour sa meme si il yen a il passe leur temp a raconter leur vie quautre chose mdr