CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mais pas comme vous

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:51:32

J´ai un message d´erreur qui apparait avec marqué:
"Debug assertion Failed"

program: C:program files/steam/steam.exe
file:bootstrapperApp.cpp
line:393

p2

(press retry to debug the application-JIT debugging must be enabled)

es-ce que cela est déja arrivé a quelqu´un; si oui merci de bien vouloir me répondre. Merci :ok:

blackhawk1412
blackhawk1412
Niveau 2
15 décembre 2006 à 21:53:20

Désolé, je n´ai jamais eu c message. Tu as déja pu joué ou alors tu viens d´installer le jeu? Tu as ce message a quel moment?

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:55:45

oui je joue depuis environ 2 mois tout se passe très bien, mais depuis ce soir 5 h environ on m´affiche ce message!

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:57:11

C suremen a cause du bug general sauf que toi ta peut etre un autre truc san gravité...je sais pas jamais vu.

blackhawk1412
blackhawk1412
Niveau 2
15 décembre 2006 à 21:57:20

je te conseil d´attendre le rétablissemnet du réseau et ensuite voir si cela s´affiche toujours ;)

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:58:22

ok merci, mais vu que ca fait ca seulement a moi je m´inquiete mais bon , wait and see...

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:25:39

:sournois: Lol pas grav marche pa :-)

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:28:48

J´ai aussi se message mais depuis 2 semaines ( depuis que j´ai formater mon ordi )c´est donc pas du a plantage de Steam.

Mais je peux jouer quand meme donc voila ça me dérange pas.

Enfin si quun sait ce que c´est ça serait pas si mal :)

scorpio_inferno
scorpio_inferno
Niveau 1
06 mars 2007 à 11:49:05

un jour mon chat se couche sur le pc (c´est un portable:roll et la il m´ouvre la console et tappe n´importe quoi en se retournant je ferme le jeu je veux le réouvrir et la plus moyen...

donc je décide de le desinstaler et de le réinstalé et depuis ca va toujours pas.. Il m´ouvre une fenetre error du nom de "debug assertion failed" et il me met:

--------------------------------------------------
--------------------
Debug Assertion Failed

--------------------------------------------------
--------------------
Program: C\\Program Files\\Steam\\steam.exe

File:
\\p4clients\\rel_beta\\Projects\\Common\\Misc\\Lim
iteSingleAppInstance.cpp

Line: 126

m_hMutex

(press retry to debug the application - JIT debugging must be enable)

abandonner recommencer ignorer

--------------------------------------------------
----------------------
quand je clique sur abandonner ou ignorer rien ne se passe et quand je clique suer recommencer il me demande si je souhait déboger ou fermer l´un ou l´autre ca ne fait rien!!!!

ca fait plusieur fois que je le désinstale et le réinstale en vien..

si quelqu´un pourrais m´aider ca serais gentil je devient dingue sans CS

La vidéo du moment