un jour mon chat se couche sur le pc (c´est un portable:roll et la il m´ouvre la console et tappe n´importe quoi en se retournant je ferme le jeu je veux le réouvrir et la plus moyen...
donc je décide de le desinstaler et de le réinstalé et depuis ca va toujours pas.. Il m´ouvre une fenetre error du nom de "debug assertion failed" et il me met:
--------------------------------------------------
--------------------
Debug Assertion Failed
--------------------------------------------------
--------------------
Program: C\\Program Files\\Steam\\steam.exe
File:
\\p4clients\\rel_beta\\Projects\\Common\\Misc\\Lim
iteSingleAppInstance.cpp
Line: 126
m_hMutex
(press retry to debug the application - JIT debugging must be enable)
abandonner recommencer ignorer
--------------------------------------------------
----------------------
quand je clique sur abandonner ou ignorer rien ne se passe et quand je clique suer recommencer il me demande si je souhait déboger ou fermer l´un ou l´autre ca ne fait rien!!!!
ca fait plusieur fois que je le désinstale et le réinstale en vien..
si quelqu´un pourrais m´aider ca serais gentil je devient dingue sans CS