j´arrive parfaitement a me connecter a steam...mais lorsque je lance counter strike source, a la place du lancement du jeu y a une publicité qui arrive concernant les différents packs d half life...donc impossible de lancer le jeu a cause de cette saloperie de pub...faut faire quoi please
fifi62
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:03:19
Désactiver la pub dans les paramètres de steam. J´imagine que tu as bien enregistré ton jeu sous steam, avec la vraie clé qui va bien? Sinon ce n´est pas de la pub, et il ne te laissera faire tes maj puis jouer que lorsque tu l´auras fait.
thesnakeeater
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:22:23
mais sa le fait toujours putain jen ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
fifi62
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:25:05
Malgré la désactivation de la pub et des messages d´info? Pas normal. T´es sûr que tu as tout bien fait?