voila on ma dit de tapé sa dans la console pour enlevé le truc qui géne un peu un bas a droite ou c´est écris tps,in,out,loss,ping ect ... donc je l´ai tapé et apres jai mis rechercher des serveurs et la il n´a pas trouvé.jai redémarrer steam je met connexion et la il me met: ´´steam ne parvient pas a se connecter aux serveurs steam´´ comman me reconnecter svp !