je ne parvient pas a me connecté a steam es que c´est normal ? vous aussi
mai att je croi ke c du fake c pas possible
Oui c´est normal que tu n´y arrives pas
Copain ?
Je comprend ton pseudo maintenant enkiquineur ;)
Tu sais que tu peut vite fait regarder si quelqu´un n´a pas déja demander avant de poster une question pareille?