- Drogba2313 profil
- Posté le 15 décembre 2006 à 21:17:17 avertir modérateur
- Sa y est , plus d´arguments ,il m´attaque sur les sujets éculés .
Drogpute ? Je me rappel d´une tannée au Parc avec Chelsea .
J´me rappel d´un Drogba, qui dit que l´om est son club de coeur et qu´il ne partira pas, 2 semaines après il signe à chelsea. Pitoyable, non ?