* Posté le 15 décembre 2006 à 12:30:05 avertir modérateur * nou on veu bien mai le probleme c ke notre lvl est middle mai c pa grav on fera une war amical si tu veu bien ba pren mon msn:::: ptiyo_945@hotmail.fr
des middle qui s´énervent comme ça huhu
Archer_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:05:54
Prenez un noob qui s´est pas lire, et au langage de kikoo-lol, sa donne ça.
Drogba2313
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:07:43
il est mal le ptiyo là
Et c´est pas grav ptiyo , faut pas pleurer.... sérieux
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:08:08
Fabio, ferme ta gueule, j´ai pitié de toi là
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:08:32
Pareil pour Drogba
lFabiol
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:08:59
drogba, ta raison, ptyio se fait victisé méchant là...
lFabiol
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:09:42
PSGwin, retourne succer ton pere sale batard
Drogba2313
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:09:57
PSGWin ?? défence des opprimés ??
Bin va au Parc alors...
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:10:31
Oui oui, a part des insultes, de quoi est composé ton vocabulaire digne d´un lama lyophilisé du sud du Népal.
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:11:11
Drogba, cache toi avec ton humour digne d´un Harry Potter du Kazakhstan
lFabiol
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:11:26
PSGwiN- profil
Posté le 15 décembre 2006 à 21:10:31 avertir modérateur
Oui oui, a part des insultes, de quoi est composé ton vocabulaire digne d´un lama lyophilisé du sud du Népal.
------------------ Quel vocabulaire ! Drogba & Moi= Clash
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:11:55
Ah oui, j´avoue je vous ai clash d´une beauté, j´suis fier de moi, j´ai tellement pitié pour vous, que j´ose pas penser à vos parents.
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:12:40
Insulte moi, j´t´en supplie ta diatribe, est tellement belle.
Drogba2313
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:13:01
Je parlerais pas avec un pseudo façon oxymore PSG et Win sa fait un peu louche.
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:13:15
Tous clash par la répartie dantesque de psgwin ?
Ragnana
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:13:33
lFabiol profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 21:09:42 avertir modérateur * PSGwin, retourne succer ton pere sale batard
Demain , nous allons découvrir de nouvelles insulte !
lFabiol
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:13:50
-PSGwiN- , on ne t´a jamais dit que tu servait à rien ?
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:13:53
Drogba2313 profil
Posté le 15 décembre 2006 à 21:13:01 avertir modérateur
Je parlerais pas avec un pseudo façon oxymore PSG et Win sa fait un peu louche.