CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si je cree un auter compte steam ?...?

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:04:37

rigolo le ptiyo945 :fou:

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:05:11
  • ptiyo945 profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 12:30:05 avertir modérateur
* nou on veu bien mai le probleme c ke notre lvl est middle mai c pa grav on fera une war amical si tu veu bien ba pren mon msn::::
ptiyo_945@hotmail.fr

des middle qui s´énervent comme ça huhu

Archer_
Archer_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:05:54

Prenez un noob qui s´est pas lire, et au langage de kikoo-lol, sa donne ça.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:07:43

:lol: il est mal le ptiyo là

Et c´est pas grav ptiyo , faut pas pleurer.... sérieux :-(

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:08:08

Fabio, ferme ta gueule, j´ai pitié de toi là

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:08:32

Pareil pour Drogba

lFabiol
lFabiol
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:08:59

:rire: drogba, ta raison, ptyio se fait victisé méchant là...

lFabiol
lFabiol
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:09:42

PSGwin, retourne succer ton pere sale batard

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:09:57

PSGWin ?? défence des opprimés ??

Bin va au Parc alors...

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:10:31

Oui oui, a part des insultes, de quoi est composé ton vocabulaire digne d´un lama lyophilisé du sud du Népal.

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:11:11

Drogba, cache toi avec ton humour digne d´un Harry Potter du Kazakhstan

lFabiol
lFabiol
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:11:26
  1. PSGwiN- profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 21:10:31 avertir modérateur
  1. Oui oui, a part des insultes, de quoi est composé ton vocabulaire digne d´un lama lyophilisé du sud du Népal.

------------------
Quel vocabulaire ! :honte:
Drogba & Moi= Clash

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:11:55

Ah oui, j´avoue je vous ai clash d´une beauté, j´suis fier de moi, j´ai tellement pitié pour vous, que j´ose pas penser à vos parents.

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:12:40

Insulte moi, j´t´en supplie ta diatribe, est tellement belle.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:13:01

Je parlerais pas avec un pseudo façon oxymore PSG et Win sa fait un peu louche.

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:13:15

Tous clash par la répartie dantesque de psgwin ?

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:13:33
  • lFabiol profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 21:09:42 avertir modérateur
* PSGwin, retourne succer ton pere sale batard

:bravo:

Demain , nous allons découvrir de nouvelles insulte :-d !

lFabiol
lFabiol
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:13:50

-PSGwiN- , on ne t´a jamais dit que tu servait à rien ?

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:13:53
  1. Drogba2313 profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 21:13:01 avertir modérateur
  3. Je parlerais pas avec un pseudo façon oxymore PSG et Win sa fait un peu louche.

Tu veux que je sorte la vidéo du grand 8 :question:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:14:58

Avec ta m.r. ?? ?

Non arréte je suis déja allé 3 fois a Aqualand.

La vidéo du moment