CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic unique] créer serveur

albledi
albledi
Niveau 8
25 janvier 2005 à 13:08:01

voila j´aimerais que dans ce topic, quelqu´un dise comment créer un serveur public et cela évitera des autres postes futur.

merci à tous

tonio_elthacko
tonio_elthacko
Niveau 1
25 janvier 2005 à 20:23:41

et bien tu ouvre steam->jouer-> tu dl source dedicated server->tu ouvre tu parametre... et c´est parti... ! ! il se trouve normalement dans the all seeing eyes.
moi j´ai un routeur et il me cré le server en local... j´ai ouvert les ports qu´il faut a priori, j´ai meme tenté de faire une dmz, mais il me le cré tjr en local ( IP sur server qu´il cré : 192.168.1.11:27015). si qqun me propose une solution ca serait assez cool... parce que avec un pote on cré des tites map de tripe et on aimerait bien les testé a distance car c pas tt le tps facile de se réunir pour faire un lan ! !
merci ! !
a plush

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
17 mars 2005 à 08:47:35

Salut bon comme c´ est un topic inique je poste la
Donc voila ma question: Est ce que avecun ordi dont je ne me serve pas je peut me faire un serve pour ma team parce que cela fait cher de louer un serveur?Si oui comment faire svp?

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
17 mars 2005 à 09:22:52

avoir free 20 Mbit/s & 1 Mbit/s en upload et tu peut faire un serveur de 12 personne tous ce qui seron sur le serveur auron 80 ping

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
17 mars 2005 à 10:19:21

Salut merci mais je suis chez wanadoo avec du 512 donc cela ne va pas aller?????

killdevils
killdevils
Niveau 5
17 mars 2005 à 11:32:49

Tu peux touours réver.

albledi
albledi
Niveau 8
17 mars 2005 à 12:46:33

déja avant de parler de ping et tout il faudrais expliquer comment créer un serveur avec dedicated server

fandejeuvideo33
fandejeuvideo33
Niveau 4
30 septembre 2008 à 20:09:26

bjr tt le monde, j'ai réussi a créer un serveur avec dedicated mais une fois que je veux me connecter dessus, ils me disent :
server is enforcing consistency for this file:
materials/sprites/scope_arc.vtf
Voilà !
merci pour les reponses

NicoIsPikachu
NicoIsPikachu
Niveau 4
30 septembre 2008 à 21:31:51

Je crois quil faut taper: sv_lan 0 ou lan 0 je sais plus.
De rien ^^

fandejeuvideo33
fandejeuvideo33
Niveau 4
01 octobre 2008 à 14:49:58

enfait le probleme c'est que je n'arrive même pas sur mon serveur creer !!

La vidéo du moment