Quand je lance l jeu ca me dit de me conecter a mon compte steam alors je met le pseudo et le mot de pass (100% dur que c´est le bon mot de pass) et ca me dit que ca arrive pas a me connecter a mon compte steam .... Alors j´ai essayer de re créer un compte je rempli tout et a la fin quand je met la réponce a la question secrète et que je clic sur "suivamt" ca me dit qu´il y a un probleme...et je ne peut pas refaire de compte et j´ai essayer de desinstaller le jeu et de le rèinstller mais c´est tjrs la meme chose ...
QUE FAIRE ?? ??
spartan11706
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:36:51
PUTIN MAIS Y A AU MOINS 4 SUJETS LA DESSUS EN PREMIERE PAGE !! !!!!!!!!!!!
blackhawk1412
Niveau 2
15 décembre 2006 à 19:37:17
regarde la première page, tout les topics en parlent En plus, tu as un bouton recherché mit gracieusement a ta disposition...
tka
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:37:44
Steam deconne car panne d´electricité a seattle (ou se trouve valve) a cause du vent donc plus d´electricité ... donc plus de steam faut attendre voilà
Mickackacka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:38:05
des gens qui te repondent en 2 sec . premiere indice. 2eme indice , le flood qu´il y´a sur le forum. 3eme indice , les denriers messages extremement récents. 4eme indice, le flood qu´il y´a sur le fourm