comme il n´y a que (pour certains) des sujets portant sur l´incident que je vais pas redire . On va raconter la vie sur votre CSS . (osf) Alors moi ct sur de_dust2 en etant terro , J´etais seul contre 6 CT . J´etais au tunnel pour yavait un gorupe qui rentrait au tunnel cote respawn T . Puis J´ai (comme pour mon habitude) fais le bourrin avec l´ak 47. Resultat : 4kill.
ralala souvenir vite oublie