mon pote qui habite a paris peut y jouer normalement non pouron bientot y rejouer
Ton pote c´est un beau couilleu
ou un mytho qui sait lol
merci pour cette information CAPITALE!
PS: si on habite un trou perdu en Belgique, c´est aussi pour ce soir?
eh oui
ba je c pa si thabite dans un patelin je ne sai pa moi aussi jabite dan un patelin dans laine snif
Si c´ets ce soir?Vous avez pas une heure précise?
22 h 13 m 68 secondes
c´est assez précis ?
23h surement ( source de merde )