voila bon je ne vais pas vous l´apprendre, je suis dans le même cas que vous je ne peux pas jouer à cs s à cause de cette panne, bon, mais je voudrais savoir comment on peux jouer à cs s avec les bots en mode non connecté sans jusqu´a aller déconnecté internet, merci ^^