Bah Steam il marche plus
je le savais !! !!!
sa y est, y ´en a qui commence a faire des pseudos pour flooder... c´est partit!... vraimment y´en a..
NAAAAAAAAN???? tu déconne s´pas vrais j´suis sur
Vive les Topics à la Connn!
Ouais et vive les cons pour les remonter bande d´abrutis...
Arrete????????
klr des pseudos qui date d´il y a presque 1 ans et un autre de 141 jour :/ des news :/
Bah écoute c´est devenu à la mode aujourd´hui alors je m´y met aussi
lol k nibal quelle information xd
N´est ce pas ?
trawlol mdr