suite a un topic que j´ai fait mercredi , je me suis fait volé mon adresse par un gars qui a deviné la réponse de ma question secrète et depuis je me trouve sans compte , qu´esceque je doit faire ?? ?
[LeGenDs]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:49:51
Aller au magasin en recheter 1 et attendre que STEAM remarche
je me suis fait volé mon adresse par un gars qui a deviné la réponse de ma question secrète et depuis je me trouve sans compte
tu lui a donné il y a combien de temps le mot de passe ? c´est quoi son msn ? je pense que l´on ne peut pas faire grand chose pour toi mais bon a par suivre le conseil de [LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:00:54
AAAH enfin quelq´un qui reconnait mon bon sense RENARD88
natsirt
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:02:47
je nai pas de donner le mot de passe a qui que ce soit, quelqu´un a deviné la reponse de la question secrète, et a piraté mon compte, je ne connais pas qui sait , sa peut etre n´importe qui...
RENARD88
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:03:10
Ben on m´en a fait tellement bouffer des trucs comme j´ai dit ou que tu as dit alors maintenant je me venge !! !