tien t´inaugure ton 5ème nick fastr?
Sinon grrtigermachin chouette ferme donc ta gueule stp
je peux te poser la meme kestion StorMachin
oula storm, depuis que je suis inscrit ici, rajoute une bonne dizaine à ton nombre
Juste vu que tu es, apparemment, très perfectionniste, on dis "à ton CHIFFRE"
exact j´me suis trompé, comme quoi ça arrive même aux meilleurs OLOL²
Merci de me soutenir rTsaF et si ta des infos tu m´prévien
Andromilk-Corp : Arrete l´interllo...
Sinon j´adore les Topic CSS car les 3kar des personne non pas l´ jeu !
Tu voulais dire "interlocuteur"
lol nan l´intéllo meme moi je menmele les pinceau :s
Je le lui fais remarquer vu que c´est pas tout les jours qu´on peux corriger Fstr
chez moi sa marche sans probleme steam je viens de finir de jouer
Euh on peut se tuer le temps que steam deconne pis revivre quand il marche de nouveau ?
alors si l´indication que j´ai fait au début est correct tu fais partie des 5% des joueurs qui peuvent jouer :s --´cHanceux :´(
.
t´as l´air ridicule là GrRrTiGeR ..
salu a tous.cété pour savoir comen on fé pour joué avec lé bot lé mp quon fé nou méme ^^.parce que jarrive po a allé au menu principal de counter .
il faut atteindre lundi ou demain car un gars a poster que son frer travaillant sur sieera la dit donc ....
pk c´est trouver sur le Net donc on sais pas si c vré ou pas mé pour linstan c´est la seul information :s
COMAN ON fé pour allé au menu de counter.juste le menu parce que pa steam comme marche pu on peu pa mé ya pa un autr´e moyen?
je suis degouter car tous les servuer de la boucherit sont rempli sa se voit sur le site les gens qui ont steam on de la chance
Evil3737 on te repondrai peut-etre quand tu ne fera pas expres de faire des fautes...