CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faire d'autre quand on ne peut jouer

massipu59
massipu59
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:32:00

vu le nombre de gens qui sont megadependants de counter je propose ce topic pour leur donner des idees sur "que faire a part jouer?".Moi je leur propose d´en profiter pour aller faire leurs achats de noel (c´est ce que j´ai fait)sinon y a plein de trucs a faires tous a vos idees.........

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:33:13

une branlette

massipu59
massipu59
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:35:03

j´ai mieu:faire l´amour mais c´est pas donné a tout le monde............

fStn
fStn
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:35:54

Putin mais ferme ta gueule.

massipu59
massipu59
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:37:23

:bravo: qu´elle ouverture d´esprit......

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:37:51

Tomber dans la drogue le sexe ensuite vous faite une petite dépression tu va voir le Psy tu te fait un séance ciné tu fait t´es devoir -_- et la NORMALEMENT c´est réparer ;)

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:38:40

J´ai oublier MSN :hum:

fStn
fStn
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:39:35

Je maintiens ce que je dis, ferme ta gueule. Steam marche pas et ensuite ? J´ai pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire, personne a un besoin de ça. Franchement, ils servent à quoi vos topics ? Vous devez vraiment vous ennuyez pour penser à faire un topic pareil. Rien que pour y penser.

Maintenant comme tu l´as dit dans ton précédent post, et comme tu as l´incroyable chance de pouvoir faire l´amour, te retiens pas, vas-y, ça fera beaucoup d´heureux.

massipu59
massipu59
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:40:19

resortir sa gameboy et jouer a tetris :snif2:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 décembre 2006 à 18:41:30

Jouer à la Wii à Zelda :bave:

massipu59
massipu59
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:41:52

c´etait de l´humour je suis desolé de t´avoir offensé je pensai avoir affaire a des gens ouverts d´esprit mais bon.......encore une fois desolé

fStn
fStn
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:43:09

Aha. Excuse-moi alors de ne pas avoir compris ton humour désopilant.

C´est vrai, c´est vraiment très drôle.

amazing2
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:43:45

jouer à duke nukem 3d grace a l´émulateur win xp

massipu59
massipu59
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:45:03

l´humour est quelque chose de subjectif sur ce je vai aller faire l´amour bonne bourre a tous les sexus

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:46:15

Bonne baise

:ok:

GrRrTiGeR
GrRrTiGeR
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:47:20

je siterais pas de nom mais vous avez pas mal de niker les Forum ?!

sinon moi j´avais oublier MSN donc voila me voila de retour lol

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:47:39

Serieux le topic est aussi misérable que son createur ; c´est pas peu dire :hum:

massipu59
massipu59
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:49:26

merci moi aussi je vous aime et ca change des milliers de messages:pourquoi ca mache pas???

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:50:50

se branler et faire l´amour c´est pas trop constructif, surtout que si ils réprent que demain...
z´avez qu´a raconter votre life sur des forums par exemple.... a mais c´est ce que vous faites tous en ce moment merde!

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:51:01

Ha ok tu camoufles ta connerie dans celle des autres :question:

La vidéo du moment