alors pour comencer dans la liste des serveurs il n´y en avait aucun de protéger contre les triche mes bon je men fou alors je rentre dans un serveur et en plein milieu du chargement sa marque: Error verifying STEAM USER ID ticket.
sa matin g joué tranquile tout marcher et se soir plus rien g bien sur cherher partout et les réponse que g trouvé daté de la version béta et n´indiquer pas exactement la meme phrase que moi alors s´il vous plait que faire?^^