en fait je démarre counter strike source normalement,et ensuite il me met mon nom de compte,et il faut que je tape mon mot de passe,donc il y a un problème,je sais pas ce que c´est,j´espére en tous cas que c´est pas un hackage,ce qui est impossible,j´ai remis et mis le Cd de counter strike source,j´ai fais retrouver mon compte,ils disent compte inexistant,vous me direz peut être que ca vien de ma livebox,mise a jour,peut être,mais j´aimerais demander aussi comme ca,voila merci !! !!