Est-ce que steam marche à vous!? Moi il dit que la connexion ne marche pas! Je dois taper mon mot de passe mais cela change rien! Vous savez ce que c´est!?!
nikwan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:02:59
MooMz_
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:03:14
Go sujet juste au dessu du tiens
misantrophe
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:04:17
couzin t´as de la merde dans les yeux ou quoi? téma la page de sujet elle est blindé-_-
julien-76
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:04:26
sa soul les gens qui crée des sujet comme ca alors que la page en est bouret du même type