CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RaisoN Du NoN DémarragE De STeam

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:51:28

Bonjour à tous,

Comme les gens cultivés devraient le savoir, les Etats Unis sont confrontés à des intempéries spectaculaires en ce moment:

Depuis ce matin 11h, impossible de se connecter à Steam. La raison : une énorme tempête qui fait la une des journaux américains. Le nord ouest des Etats-Unis est en effet la proie de violentes rafales de vent (100 mph soit 160km les bourrasques quand même) tout ça joliment saupoudré de pluie comme il en faut dans ces cas là. La région de Washington en a fait les frais avec des arbres qui se baladent sur la route et évidemment, des coupures d’électricité à gogo.

"Fichtre et Foutre !" vous écriez-vous immédiatement. Car vous êtes aware et vous savez que d’une part Seattle est la principale ville de l’état de Washington, et que d’autre part VALVe et les serveurs qui hébergent STEAM sont tous logés là bas. Or, sans électricité, difficile de faire fonctionner tout ça.

Bref, tout comme le surfeur qui attend que la mer se démonte, comme le geek qui attend que l’orage soit passé ou comme le beauf qui attend le beau temps pour sortir sa caravane, vous allez devoir attendre que les intempéries aient fini de s’amuser et que les serveurs soient de nouveau disponibles.

Nos confrères d’ esportsfrance le signalent, cela pourrait relancer le pseudo-débat de la nécessité d’une plateforme pour pouvoir se connecter aux serveurs de jeu, tel que cela avait été le cas lors de la cohabitation forcée entre 1.5 qui courait vers l’extinction et la 1.6 sur la pente ascendante (souvenirs souvenirs). Ou pas.

En tout cas, souhaitons que la situation soit rapidement rétablie car nombreux sont les frustrés qui expriment leur colère sur IRC notamment...

Voilà sa éviteras les gens qui poste des Centaines de TopiCs sur ce PoinT

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:52:45

Un de plus toujours inutile

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:54:41

OK MercI.

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:54:46

:merci: o moins dotres infomations

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:54:48

Tu m´expliqueras ou tu trouve un topic qui dit la raison !!

Car tout ce que je vois c´est des appels a l´aide car sa ne démarre pas et non les raisons du pourquoi ...

:gne:

amazing2
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:55:48

merci ikal au moin un topic qui sert ;)

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:57:56

-PSGwiN- :d) Le Forum S´appel Forum : Counter-Strike : Source et NoN Forum : -PSGwin-

Donc Chuut Un Peu Car Des Gens Voudrait Les Connaitres Les Raisons :)

Merci Aux Autres !

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:58:43

Stop les majuscules partout ...

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:01:34

-PSGwiN- :d) Et ? Si Sa Te Plais Pas Mon Ecriture Ben SorS NoN ? JE T´es Jamais Demandé De Venir IcI ^^

++

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:02:34

Ta gueule ? Tu sais plus quoi répondre alors tu utilises le bon vieux message du si ça ne te plait pas tu te casses ?

Silvortex
Silvortex
Niveau 1
15 décembre 2006 à 18:03:09

merci pour l´info car je commencais à m´inquiété ^^

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:04:26

j´ai mem cru a un hack :rire2:

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:04:54

-PSGwiN- Ben Ouais Qu´est Tu Veut Que Je Te Dise Cherche La Définition De Démocratie et Civisme Sa T´aideras Dans La Vie !!

Ta Geule ? Langage Cultivé Dit MoI :)

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:05:03

J´aime quand y´a de l´ambiance :hum:

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:19:53
  1. rTsaF profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 14:15:12 avertir modérateur

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=8014&offset=1

Et IkaL je te signale que quand on copie colle un texte tiré d´un autre site, ON CITE LA SOURCE, lamer de merde

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:20:55

c´est pas un lamer c´est ne3teur

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:28:08

J´ai Meme Pas Pris Sur Se Site Donc Chuuuuttt Mais De Mon Ancienne TeaM

Source : http://www.nosay.jexiste.fr/

J´adore Les Gens Qui Parlent Sans Savoir ...

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:35:11

C´est pareil, boulet :( chaud de pas comprendre :(

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:43:34

Mais t´es vraiment trop con comme mec toi, à ton avis le site de ta team ILS L´ONT PRIS OU LA NEWS ABRUTI

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:56:59

haha t´es spooted mon pote pour le copier coller tu peut le signaler quand tu prend dans une source ...

La vidéo du moment