moi c dust_2 et pour les WAR prodygi
lol enfin un topic qui parle pas de steam
MDR fanpsg25
Moi je j´adore cs_assault
de_cbble & de_cpl_mill
Dust2
Sauf qu´il y a autant de topivs parlant de maps favorite que de steam.
moi c´est poolpartie v2 , am aig texture 2 et am aig texture modified v2....mais dust 2 est très bien...
de_inferno, de_train.
Au fait, topic qui a probablement été fait à 172 reprises.
Ouais mais bon en même temps vaut mieux sa que le problème a Steam fStn
en faites j´ai fais ce topic pour que quelque personne pense 5 minutes a autre chose qu´a steam^^
dust2 et office mais je les aimes bien toutes ^^(à part peut-etre dust1)