c´est la toute la finesse de la blague ! les gens se disent "la blague a déjà été faite ils vont pas la refaire ce serait plus drôle" ce qui renforce ma credibilité
cobraman
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:45:15
lu tt le monde, vou aussi ça marcque que on ne peut pas se connecter au server steam?
fStn
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:45:36
Et ta stupidité. Surtout ça.
ecasam
Niveau 2
15 décembre 2006 à 17:46:48
rho lala pk il ya ce bug avec steam ??
cobraman
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:47:41
est ce que steam ca marche pour vous, car moi ça marque que les servers sont indisponible!
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:49:10
ca renforce ta crédiblitée ...
sparowx
Niveau 11
15 décembre 2006 à 17:50:29
normal : remet dans l´ordre
y-tornade-steam-sur-eu-il-a-une-tout-donc-cassé
lol j´ai pas pu men empecher :s
cobraman
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:51:47
il y a eu une tornade sur steam donc tout cassé ^^