lol... TG sharken, imagine l´année derniere, l´ouragan katrina qui a détruit une bonne partie de la nouvelle orléan... si STEAM aurait été labas, tu pense qu´ils auraient que sa a foutre sauver une entreprise de jeux video, pendant une inondation. Pense un peu, tu vit dans ton monde ?