Bonjour (encore moi) a cause de l´erreur de steam survenue jai supprimer steam et reinstaller (je sais sa sert a rien). Voila ma question: a chaque vois que je desinstalle juste steam et je garde mon fichier Valve, steam fait une mise a jour commençant a 0% et qui prend.....du temps. donc jaimerais savoir si sert de garder tous ces fichiers? et si oui comment faire pour que steam prend deja les fichiers existants pour quil fasse pas une mise a jour de 3h .