Est-ce que sa sera long pour que sa remarche, sa prendra combien de temps, à peu près?
en attendant va jouer au légo
enfin jespere sinon je vais . Je le suis déjà je suis pa aller en cours bon je sais tu ten balle les couil***
heu je men bat les couil*** lol non dommage pas aller en cours le jour ou sa plante lol autant aller en cours
javou le hasard est contre moi . Mais bon jété tout le matin dan mon lit
Ah, tu sèches pour jouer à cs. Bel avenir. C´est vrai c´est pas important l´école.