CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hihi

thonems4
thonems4
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:21:47

saviez vous que steam a été ravagé par une tornade ? ...

nos69
nos69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:22:26

nan :fou:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:22:47

Ah bon ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:23:18

o put1 syva c reloue la pfffff jcui d-gouted of la life pfffffffffffffffff mé put1 vner on fé 1 proC a stime xDDDDDD

amazing2
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:23:25

rohhh merde c´était ca alors !! !!

thonems4
thonems4
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:26:24

Steam dans l’oeil du Cyclone...
par: *aAa* Coucouoeuf | Date: 12.15.2006 - 14:08

... après que le cyclone soit passé sur steam et avant qu’il repasse pour partir. Car ce titre part du principe que le cyclone ne se soit pas formé autour de Steam mais que Steam l’ait traversé et qu’il est actuellement à l’intérieur dudit cyclone. Car chacun sait qu’à l’intérieur d’un cyclone, on n’est pas touché par le phénomène. Voilà pour le petit moment de culture. Passons à la news si vous le voulez bien.

Depuis ce matin 11h, impossible de se connecter à Steam. La raison : une énorme tempête qui fait la une des journaux américains. Le nord ouest des Etats-Unis est en effet la proie de violentes rafales de vent (100 mph soit 160km les bourrasques quand même) tout ça joliment saupoudré de pluie comme il en faut dans ces cas là. La région de Washington en a fait les frais avec des arbres qui se baladent sur la route et évidemment, des coupures d’électricité à gogo.

"Fichtre et Foutre !" vous écriez-vous immédiatement. Car vous êtes aware et vous savez que d’une part Seattle est la principale ville de l’état de Washington, et que d’autre part VALVe et les serveurs qui hébergent STEAM sont tous logés là bas. Or, sans électricité, difficile de faire fonctionner tout ça.

Bref, tout comme le surfeur qui attend que la mer se démonte, comme le geek qui attend que l’orage soit passé ou comme le beauf qui attend le beau temps pour sortir sa caravane, vous allez devoir attendre que les intempéries aient fini de s’amuser et que les serveurs soient de nouveau disponibles.

Nos confrères d’esportsfrance le signalent, cela pourrait relancer le pseudo-débat de la nécessité d’une plateforme pour pouvoir se connecter aux serveurs de jeu, tel que cela avait été le cas lors de la cohabitation forcée entre 1.5 qui courait vers l’extinction et la 1.6 sur la pente ascendante (souvenirs souvenirs). Ou pas.

En tout cas, souhaitons que la situation soit rapidement rétablie car nombreux sont les frustrés qui expriment leur colère sur IRC notamment...

nos69
nos69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:28:10

:gne: bon moi jvé me coulé un bronze :)

thonems4
thonems4
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:28:59

bonne idée, moi jme fait un bf2 par contre ... :d

nos69
nos69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:30:10

moi après je vaos me faire un CoD²

Maniel
Maniel
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:34:49

Tonems4, j´adore ton style, continu.

thonems4
thonems4
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:50:20

cad ?

La vidéo du moment