salut!
enfete je voulais me conecter a steam et sa me fait " steam ne parvient pas à se conecter aux serveurs steam " .
pouriez vous meder
merci davance!
le sujet revient plusieurs fois sur la même page ;) cherche un peu!
PS: t´inquiète pas, c´est généralisé
c´est clair lol ya un topic de plus de 160 méssage RECHERCHER!!!!!!!!!!!!!!
pour les drogués de css et que l´on peut pu rien faire voir autres topics...pour les autres restez keep cool! ca va revenir.....