tout le peuple alors voila
entre Counter-strike et votre femme que choississez vous ?? ???
1)Counter-strike????
2)Votre femme????
merci de participer sérieusement ^^
j´en ai pas
si tu en avais une???
Une femme sa s´achete pas dans tout les magasins,questions bête...
j´ai une passion pour les Avions si flais que je choissent en,tre mes avions et uen femme y´as pas as hésité je prend 95% l´avion lol
Les deux ma femme je la voit la journée le soir elle me laisse jouer :D
les autres???
me femme pa d´hesitation
moi j´hésite ....... j´ai pas de femme
bah sérieu topicalacon enfin le sondages car même si on é no life on échange aps une femme k´on aime contre un jeu sinon on l´aime pas
non mais c´était juste pour savoir la réaction de certain car lol je préfére largement une femme a cs sortir en boite a cs et tout lol