Voilà pour ceux qui ne comprenne aps le problème le voici :
Bonjour,
Nous vous informons qu´un incident impact actuellement l´ensemble des clients / serveurs utilisant STEAM.
Vne violente tempête a frappé Seattle provoquant d´important dégats, ainsi qu´une importante coupure électrique qui touche accessoirement les serveurs STEAM.
A cet instant, STEAM n´a pas donnée de délaie pour le rétablissement du service.
Certains serveurs ne redémarre plus suite à ce problème, c´est normal.
Nous vous tiendrons informer de l´évolution de la situation en fonction des informations que nous aurons.
voilà j´espère que ça vous renseigne
Cordialment Nos69