venez signer!!! marre qu´on nous prenne pour des moutons!!!! on a payé le jeu alors qu´on peut pas y jouer!!!! a mort steam!!
blackhawk1412
Niveau 2
15 décembre 2006 à 15:26:22
c´est de leur faute la tempête?
Je suis d´accord avec le fait que nous ayons payé le jeu donc qu´on mérite peut etre plus d´attention mais bon c´est pas de leur fautes si ils polluent ^^
grospetII
Niveau 5
15 décembre 2006 à 15:26:29
moi qui suis high++ j´ai besoin de mes 5 heures de jeu journaliers!!! sinon mon niveau baisse!!! et mes revenus aussi!!!
alive
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:26:37
Mgs444
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:29:21
Mais genre reflechi avant de poster inutilement tu veux faire koi envoyer un mail si ils ont pas le courrant deja le nombre de mail qui vont recevoir pour dire que sa va plus et c pas parce que tu paye un jeux et qu´il va pas 1 jours sur 365 qu´il faut faire un caca nerveux :D sur ce steam depechhhhhhhhhhhhhhhh
nos69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:37:57
mgs a raison mais bon s va mettre un moment moi je psnese ilsvont d´abbords s´occupé des habitant de la ville els dégat important puis steam les stations et le bordel snif je epsnes que ça va metre 3 jour a peu près
sweath
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:52:03
ils en peuvent rien
nos69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:55:17
sweath Posté le 15 décembre 2006 à 16:52:03 ils en peuvent rien
reedit :
Ils *y peuvent rien
florentissimo
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:56:30
grospetii
grospetII
Niveau 5
15 décembre 2006 à 16:58:58
ON SEN FOUT DES HABITANTS DE LA VILLE QUON NOUS REPARE STEAM DABORD ON VEUT JOUER