repousser de 2 jours cette fois c sur.. http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-5182-1.htm
le pre download commencera Mercredi.. bonne nuit tt l´monde
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 00:22:07
pk c ´sur´ ? ??
Krottos
Niveau 4
17 août 2004 à 00:24:04
Courage mon frère je sais que c´est dur à croire mais on y peu rien ! WOUAAAIIINNNNN ! !!! :´(
[G]man
Niveau 6
17 août 2004 à 00:26:32
abuser c blairo a koi ca sert de donner des dates si il les respectent jamais kan je pense au miliers de fans ki ne dorment plus exprès pour attendre le pré dl lol
[G]man
Niveau 6
17 août 2004 à 00:28:02
Et avec tout ca on va pouvoir y jouer kan?
mddee
Niveau 8
17 août 2004 à 00:32:29
la date de jeu annocer na pa changer.. ce serait le pre-dl le 18 et go go go le 18 aussi.. lol
chpense pa on verra
Fakir22
Niveau 7
17 août 2004 à 01:07:03
Putain mais c pas vrai ca ! !! Pkoi il reporte encore et encore la beta ! Au debut c´etait le 10 apres le 16 apres le 18 ! ! Putain mais Tabernak de tappette d´oesti de marde de satanié calis du cul de caribout´s ecrasé par un skidou ! ! valve il se foute de la gueule du client ou koi ! ! et apres il viendrons pleurer que leurs jeux sont tous piratés ! ! ahahah il me font bien rire eux ! ! Moi j´atta pour acheter tous leurs jeux mais la sil se foutent de ma gueule ya un truc ki va pas aller la ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!