Je cherche une team avec bonne ambiance. J´ai comencé CS il y a deux ou trois moi, je joue pas trop mal (ca dépend quoi ^^) mais je ne me situe pas plus haut que low- :p
shatman
Niveau 5
15 décembre 2006 à 15:10:58
age?
blackhawk1412
Niveau 2
15 décembre 2006 à 15:11:45
16 ans
blackhawk1412
Niveau 2
15 décembre 2006 à 15:32:48
rom67-91
Niveau 5
15 décembre 2006 à 16:45:31
Tu viens d´où ? juste pour savoir
blackhawk1412
Niveau 2
15 décembre 2006 à 19:01:42
de Belgique jme suis planté en faisant mon compte donc ca met que je suis francais ^^
[LeGenDs]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:06:32
Compte pas sur nous pour te tester maintenant tout de suite grace a notre team Favoris
[LeGenDs]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:07:26
Steam Favoris * dsl Fautee de frappe
blackhawk1412
Niveau 2
15 décembre 2006 à 19:10:42
lol je m´en doute^^ Mais donne ton msn ou autre pour te contacter une fois Steam remis en place stp
blackhawk1412
Niveau 2
15 décembre 2006 à 21:37:39
svp
gh007
Niveau 2
16 décembre 2006 à 12:26:30
lut...
ma team recrute si tu veux... je te laisse mon msn ! olivier2013@hotmail .com
et le site : http://warkiller.roxorgamgamers.com/index.php?file=News