Bonjour tout le monde,
voila depuis aujour´hui (15/12/2006) quand jessaye de me connecter a steam (je met mon code etc...) un message apparait en me disant "Steam is having trouble connect to the servers" j´ai supprimer et remis steam mais pareil...
Si vous pouriez maider merci .