bon alors je sais ce que c´est mais il parait que qu´il faut mettre rate 7500 si t un sniper ou rate 20000 si t´es un mitrailleur et que sa modifie la precision ou un truc comme ça, est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer a koi sert rate et si sa influence la visée
