Bonjour amis fraggeurs .
C´est pour savoir si vous connaissez des team de lv low/low+ qui voudrait bien warrer contre nous (low) .
Je sais , vous allez me dire go mirc mais les lows mirc nous payte .
Si ils y´a des teams qui veulent bien , merci de laissezr leurs cordonnés