voila avant je joueer tranquille quand soudain il me met Steam User Id Ticket bon je savais ce que j´ai du faire j´ai fais ceci
J´ai Retaper Mon Mot De Passe pui il me met "steam ne parveint pas a se connecter au serveurs steam" voila que doije faire :s
Toutt le monde enfin (enfin presque) a se problème si ça peut te rassuré
"Voilà que dois-je faire ?"
Juste attendre que tout cela soit réparer
ok esperons
il te met sa?
Disconnect : Error verifying STEAM UserID Ticket
oui? Alors go sur le tuto que j´ai fait sur le site de ma team
http://nulsachier.verygames.net/site/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=11&thread_id=229