CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam Ne se connecte pas !

NEHOX
NEHOX
Niveau 3
15 décembre 2006 à 14:45:01

LoL les bon vieux no life qui sont en manque ... :)

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:47:11

XD .. on est acccccrrrroooooooooooo :bave: :bave: :bave:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:47:59

Im_Very_Good Posté le 15 décembre 2006 à 13:47:44 comment on peut jouer en LAN sans démarrer CSS qui ne peut ouvrir sans que STEAM marche... expliquez moi lol

:d) Mode hors connexion...

asse4233
asse4233
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:04:24

salut les gens!!!!es que sa c remi ché vs??

vamp27
vamp27
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:05:15

nn j´attends toujours et ça commence à me les casser :)

snier05
snier05
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:05:59

tu va attendre jusqu´a ce soir , ta pas un autre truc a fair ?

blackhawk1412
blackhawk1412
Niveau 2
15 décembre 2006 à 15:06:28

non :´(

asse4233
asse4233
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:07:46

putain sa fé chié!!!j´ai fini les cours a 12h00 et tou se que j(attendais c´est de jouer a css et sa bug!!fé chié!

maxc
maxc
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:09:28

On sais pas jouer en hors connection

darkmibu
darkmibu
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:09:44

alala no life que vous etes , zavez rien d´outre a faire ? (ca me fait chier moi ossi en faite :hap:

asse4233
asse4233
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:10:23

MDR

snier05
snier05
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:11:06

ca me permet de continuer un peut zelda sur la wii en fait , quelqu´un a finis le temple de l´eau je suis bloké tout a la fin

zelda3600
zelda3600
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:11:29

J´ai eu peur d´avoir oublié mon pass mais non c´est encore le steam en carton ^^

vamp27
vamp27
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:12:24

Bon moi je vais me faire un petit Gears Of War pour passer le temps :)

colonel1
colonel1
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:13:39

lu!

bah ca doit etre steam parce que j´ai été das un cyber, 3 des 20 pc faisauient ca sans raison, et chez moi ca le fait aussi! donc c´est steam qui est en train de bidouiller a ses machines.....

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:15:21

Etudier :D bande de no life :D esperer pas une reparation pour ce soir :D enfin esperons le contraire quand meme !! !!!!!

asse4233
asse4233
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:15:29

non jure??? si tu c´est lire sa fait 15 pages qu´on le dit!!mdr

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:17:06

kler mdrrrrr le mec il a tjrs pas compris :) tu dois etre un pgm non ?? ?

alive
alive
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:18:12

y´en as marre!!

blackhawk1412
blackhawk1412
Niveau 2
15 décembre 2006 à 15:18:26

moi je dit que ca sent le baby boom!

La vidéo du moment