Im_Very_Good Posté le 15 décembre 2006 à 13:47:44 comment on peut jouer en LAN sans démarrer CSS qui ne peut ouvrir sans que STEAM marche... expliquez moi lol
Mode hors connexion...
asse4233
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:04:24
salut les gens!!!!es que sa c remi ché vs??
vamp27
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:05:15
nn j´attends toujours et ça commence à me les casser
snier05
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:05:59
tu va attendre jusqu´a ce soir , ta pas un autre truc a fair ?
blackhawk1412
Niveau 2
15 décembre 2006 à 15:06:28
non :´(
asse4233
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:07:46
putain sa fé chié!!!j´ai fini les cours a 12h00 et tou se que j(attendais c´est de jouer a css et sa bug!!fé chié!
maxc
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:09:28
On sais pas jouer en hors connection
darkmibu
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:09:44
alala no life que vous etes , zavez rien d´outre a faire ? (ca me fait chier moi ossi en faite
asse4233
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:10:23
MDR
snier05
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:11:06
ca me permet de continuer un peut zelda sur la wii en fait , quelqu´un a finis le temple de l´eau je suis bloké tout a la fin
zelda3600
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:11:29
J´ai eu peur d´avoir oublié mon pass mais non c´est encore le steam en carton ^^
vamp27
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:12:24
Bon moi je vais me faire un petit Gears Of War pour passer le temps
colonel1
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:13:39
lu!
bah ca doit etre steam parce que j´ai été das un cyber, 3 des 20 pc faisauient ca sans raison, et chez moi ca le fait aussi! donc c´est steam qui est en train de bidouiller a ses machines.....
Mgs444
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:15:21
Etudier :D bande de no life :D esperer pas une reparation pour ce soir :D enfin esperons le contraire quand meme !! !!!!!
asse4233
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:15:29
non jure??? si tu c´est lire sa fait 15 pages qu´on le dit!!mdr
Mgs444
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:17:06
kler mdrrrrr le mec il a tjrs pas compris tu dois etre un pgm non ?? ?