CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam Ne se connecte pas !

maxc
maxc
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:49:07

N empeche c est ennuyant.Je suis en exam et ca fait longtemps que j ai plus jouer.Je voulais finir hl² et jouer css mais non avec ma chance le seul bug de l année concernant la connexion faut que je me le prenne.J espere que j aurai plus de chance pour les exams!

mattplayer_5
mattplayer_5
Niveau 1
15 décembre 2006 à 13:51:10

maniak13 tu pourrais me donner un lien pour télécharger le jeu dont tu parle stp ? ca m´interesse

maniak13
maniak13
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:54:25

http://aaotracker.com/downloaddb.php?file=130
Tiens le lien sur le tracker de america´s army.
Si t´as soucis pour creer compte, passer l´entrainement etc....
Contact moi anthonyaao3@hotmail.fr

KL1
KL1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:55:21

Certaint arrivent a se conecter...
Pas moi :snif:

resident128
resident128
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:55:50

moi non plus :snif:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:57:08

moi non plus :snif2:

mattplayer_5
mattplayer_5
Niveau 1
15 décembre 2006 à 13:59:50

Merci beaucoup pour le liens. je vais le télécharger la encore 5 heures lol

maniak13
maniak13
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:01:45

Ouaip 2 go et quelques je crois :-)))

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:06:50

moi je n´ai besoin que d´une heue pour les deux giga :ok:

sweath
sweath
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:07:43

j´ai envie de jouer moi :snif:

Binr_
Binr_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:11:09

Pour lutter contre l´ennuie... Une seul solution, la m4sturbati0n

Silvortex
Silvortex
Niveau 1
15 décembre 2006 à 14:12:11

j´ai le même problème depuis aujourd´hui alors qu´hier ca marchait très bien :non2:

maxc
maxc
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:14:20

La m4sturbAti0n silvortex? Tu y arrive plus?

NEHOX
NEHOX
Niveau 3
15 décembre 2006 à 14:14:31

oufffff je suis soulagé de lire vos postes :)
J´ai faillit tout réinstaller de rage lol ...
Encore OUFFFFFFFF
Bon j´espere qui vont vite regler le probleme, dès que qqun sait joué si y pouvait poster sa serait sympa ;) thx

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:15:12

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=8014&offset=1

cinto
cinto
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:15:12

Franchement la, steam a deconner, ils ont même pas de quoi ce payer quelque chose qui resiste a une tempête...

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:16:24

Mouais moi aussi.. ca doit etre les résaux STEAM qui ont des problèmes aujourd´hui. Peut-etre que ce soir tout va bien aller.

Je suis content que tout le monde ai ce probleme car au début je croyais m´etre fais volé mon compte loll...

Et aussi ya le site www.steampowered.com que je suis allé voir tout suite en constatant que je ne me connectais pas.. et le lien "support" ne fonctionne plus.. loll.. je ne sais pas si ca a un rapport mais bon :)

J´ai hate de pouvoir rejouer a mon cher Counter-Strike :)

baptiste123
baptiste123
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:18:16

Une violente tempête a frappé Seattle provoquant d´important dégats, ainsi qu´une importante coupure électrique qui touche accessoirement les serveurs STEAM.

A cet instant, STEAM n´a pas donnée de délaipour le rétablissement du service.

Certains serveurs ne redémarre plus suite à ce problème, c´est normal.

Nous vous tiendrons informer de l´évolution de la situation en fonction des informations que nous aurons.

Info de:VERYGAMES
:rechercher:

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:20:09

putin steam de merde :lol:

C´est trop des boulets, jvous jure :(

Jvais jouer à quoi moi ? xD

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:20:44

Lol j´etais connecté depuis hier mais today j ai lancer cs po de prob juste que y avais 2 serv :D vide jme dis qu´est ce c´est que cette greve je redemarre steam impossible donc je suis dans votre cas :D

avec cette tempete sa risque d etre long :s:S apres une journée eprouvante d´exam :D pas de detente CS :D

La vidéo du moment