CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam Ne se connecte pas !

retis
retis
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:44:48

MDR JEN AI MARE DE C KOI QUI ONNT ? ? ??

BORDEL LISEZ LES PERIMERE PAGES ET ARRETER DE ME FAIR CH?&"% AVEC VOS C QUOI KI ONT!!!!

oli123456789
oli123456789
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:45:16

les gamers vont se pendre ak sa lol

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:45:33

ma config de ouf :
radeon 9200
athlon 2600+
768 ram

YEAH CA ROX !

vivement nowel...(
http://img220.imageshack.us/img220/425/config859lo7.jpg )

retis
retis
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:46:21

:rire2: ?

retis
retis
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:47:26

Non mais la jpa capable dattendre encore 3 minutes PIS VINE PAS ME TRAITER DE NOLIFE

[CuBiX]
[CuBiX]
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:47:41

lol pti joueur pr la carte grafik

retis
retis
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:48:46

Il dise 4 mort maintenant ... je suis vrm triste pour eux...

[CuBiX]
[CuBiX]
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:49:58

ok c con pr eu mé on peu rien fair
oula fun c tro bien ^^

[CuBiX]
[CuBiX]
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:53:05

lol mon casque ki dabitufde me ser a écouté des headshot! rampage... me ser ce soir a écouté de la pur musique sur fun(enfin nn pa la lol) ^^

retis
retis
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:53:19

ok c con pr eu mé on peu rien fair
oula fun c tro bien ^^

s.v.p. peut etre pas just pour mn bien mais pour les autre CORRIGE TO LANGUAGE MERDE

fiotteur
fiotteur
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:53:45
  • [CuBiX] profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 23:37:12 avertir modérateur
* ahahahah!
bon sinon c koi votre matériel?

processeur: intel cual core 2 duo 6300 (2x1.86 Ghz)
ram: 1Go
carte graphique: nvidia ge force 7300 se 512 mo
connexion: 512k :´(:´(:´(:´( (jen peu plu de ce ping! )
marque: packard bell

t´as acheté ton pc a Auchan kevin ?
7300 ? MDR
Aller va regarder les pokemon.

Binr_
Binr_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:54:09

Bientot 800msg keumèm

Marco62
Marco62
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:55:16

ok c con pr eu mé on peu rien fair
oula fun c tro bien ^^

vraiement un boulet lui...

retis
retis
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:55:53

ah flotter 7300 C TRES BON MDR G 6500

[CuBiX]
[CuBiX]
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:58:42

ben franchemen jsui pa con jsui réaliste c vré koi c triste kil y ai des mor mé keske vou pouvé y fair? vou été dieu? vou alé les réanimé?

loic1994
loic1994
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:59:07

801 eme message

Marco62
Marco62
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:00:25

bah non mais vu comment tu le dis...et puis soignes ton orthographe, je veux pas passer pour un rabageois, mais apprends à écrire (pas en sms)!

fiotteur
fiotteur
Niveau 4
16 décembre 2006 à 00:01:55

c´est un gamin de 15 ans qu´est ce que tu veux. ses parents lui ont acheté un nouveau ordi de la mort qui tue sa mere a Auchan avec sa carte graphique qui dechire sa race

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:01:55

de 1 jai jamais vu un topic se remplir autant en 1 journée,de 2 ji go sur WoW :oui:
viendé ma bande :p

[CuBiX]
[CuBiX]
Niveau 4
16 décembre 2006 à 00:03:44

jecri en sms pcq ca va plu vite

La vidéo du moment