CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam Ne se connecte pas !

maniak13
maniak13
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:58:51

Vous avez qu´à faire comme moi.
Venez sur AAO...
En plus c´est gratos et c´est un vrai regal

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:59:21

ah merci ça m´a rassuré de voir que tout le monde est touché je commençais à flipper :fou: ça marche pas encore chez moi......y´a plus qu´à attendre patiemment. à bientôt sur les serveurs :ok:

olobiii782
olobiii782
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:59:51

c´est quoi sa AAO ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 12:59:59

Tain sa marche toujours po, je sort la corde :snif2:

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:01:16

Nooon jsui deg pk sa marche pas ce steam moisi :snif:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:01:31

ça marche pas chez moi non plus le probléme vient de steam et sera vite réglé.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:01:49

Bon je vous offre mon PC moi jvais me pendre...

:dehors:

maniak13
maniak13
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:03:08

Bein aao=america´s army un jeu que tu telecharges gratos sur le net.
Multijoueurs avec pleins de map,jouabilite excellente,graphisme tres bien,jeu en equipe bien pousse.
D´ailleurs si ca vous dit venez la
http://clanxmen.ifrance.com/ c´est le site de ma team.

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:03:29

- Ceux qui prétendent que ça fonctionne (à l´heure où j´écris ces lignes) sont tout simplement des mythomanes.

- Les Serveurs centraux de Steam, situés sur la côte Ouest des USA, sont down pour le moment (parait qu´il y a eu une coupure généralisé dans la zone de Seattle)

- N´espérez pas pouvoir vous logguer avant qu´il aient résolu le problème. Essayez eventuellement en fin de soirée, ça devrait être résolu. D´ici là vous n´en mourrez pas.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:04:02

Ouais c´est le mail que j´ai eu ...

Binr_
Binr_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:04:09

J´vous donne mon compte steam p-e qu´il marchera chez vous

Login : binr58
Password : v1vel4swisS

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:04:25

Ah si pas joué jusqua ce soir moi j´vais en mourir ^^

djaric
djaric
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:05:11

Une violente tempête a frappé Seattle provoquant d´important dégats, ainsi qu´une importante coupure électrique qui touche accessoirement les serveurs STEAM.

A cet instant, STEAM n´a pas donnée de délai pour le rétablissement du service.

Certains serveurs ne redémarre plus suite à ce problème, c´est normal.

Nous vous tiendrons informer de l´évolution de la situation en fonction des informations que nous aurons.
Info de Verygames

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:05:57

Lol djaric c´est gentil mais elle est deja sur le topic cette onfi de verygames :)

Binr_
Binr_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:06:22

tfacon c´est pas le vendredi apres midi qu´il faut jouer ... tant que c´est reparay ce soir c´est bon

maniak13
maniak13
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:06:54

Waaaoua la voix de la sagesse a parle.
Ici Londres :"n´ayez pas peur le problème sera reglé"
Beinhh on le sait que le problème va se finir par se régler(on dirait une réponse de hotline ton message hahahaha), quand au mytho on se demande qui c´est???
C´est juste pour rire ne vas pas en faire un flan si t´as un tant soit peu de matiere grise.
HHoahhhhh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 13:07:44

Nan Vixen je pense que comme il y a plusieurs serveurs steam, certains ont été réactivés et pas d´autre, donc certaines personnes peuvent jouer, par contre le bonnet et le famas façon noel sa sent le fake .. :ouch:
Ps: 16 ème fois que j´appuie sur "Réessayez de vous connecter" :malade:

snier05
snier05
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:09:47

vladimir si c´est down.. c´est down !

djaric
djaric
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:11:03

C´est bien si c´etait deja marqué je vois que tous le monde pleure alors j ai pas eu le temps de lire tous les forums de tous les sites, j ai reçu l´info y a quelque minutes de verygames donc je fais passer..mais si vous etiez au courant (c´est le cas de le dire!)tant mieux alors patience maintenant ca reviendra.....

djaric
djaric
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:13:58

De toute façon c´est qu´un jeu, vous pouvez bien attendre un peu non???ca arrive des problemes dans une vie alors faut pas ce bouffer les neuronnes pour un jeu je vois pas l´interet y a tellement de bien plus important qu´un jeu video qui fonctionne pas....

La vidéo du moment