Regardez ce que j´ai eu comme mail de la part de Verygames :
Bonjour,
Nous vous informons qu´un incident impact actuellement l´ensemble des clients /
serveurs utilisant STEAM.
Vne violente tempête a frappé Seattle provoquant d´important dégats, ainsi
qu´une importante coupure électrique qui touche accessoirement les serveurs
STEAM.
A cet instant, STEAM n´a pas donnée de délaie pour le rétablissement du service.
Certains serveurs ne redémarre plus suite à ce problème, c´est normal.
Nous vous tiendrons informer de l´évolution de la situation en fonction des
informations que nous aurons.
