CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam Ne se connecte pas !

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:02:20

Pareille pour moi, probleme général on dirai...
D´accord avec toi rTsaF, c´est midi on peut faire d´autres choses...

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 12:04:12

:snif2:

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:05:55

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: mort:

loic1994
loic1994
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:06:06

pareil je vais me pendre !

loic1994
loic1994
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:06:19

:mort:

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:07:49

:snif:

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:08:07

:banzai: SI SA MARCHE PLUS !! !!!!!!!!!!

sobukai
sobukai
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:14:48

ouf je suis vivant :p

SuNy
SuNy
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:19:38

moauis ca march po. Surement des blem sur steam mais bon ca me fais ca aussi sur mon site de cul préféré alors...

Faut attendre c´est tout :)

Zebbakiller59
Zebbakiller59
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:24:29

d´ici ce soir il sera retabli alor patience les enfants patience........ a mon avis il va yavoir une grosse mise a jour et ki c peu etre des nouvelle chose en perspective hihi!

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 12:49:45

Regardez ce que j´ai eu comme mail de la part de Verygames :

Bonjour,

Nous vous informons qu´un incident impact actuellement l´ensemble des clients /
serveurs utilisant STEAM.

Vne violente tempête a frappé Seattle provoquant d´important dégats, ainsi
qu´une importante coupure électrique qui touche accessoirement les serveurs
STEAM.

A cet instant, STEAM n´a pas donnée de délaie pour le rétablissement du service.

Certains serveurs ne redémarre plus suite à ce problème, c´est normal.

Nous vous tiendrons informer de l´évolution de la situation en fonction des
informations que nous aurons.

:fou: :fou: :fou:

maniak13
maniak13
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:50:16

Ca y est c´est repartit , j´y suis dessus depuis 15 min ca fonctionne,en plus il y a un nouveau mod pere noel.
Hoahhh bravo trop fort steam.

snier05
snier05
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:51:02

et pas moyen de jouer a cs-s ou autre mod sans steam ? putain c´est devenu nimportequoi ... il me manque le WON !

snier05
snier05
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:52:28

´´´ Ca y est c´est repartit , j´y suis dessus depuis 15 min ca fonctionne,en plus il y a un nouveau mod pere noel.
Hoahhh bravo trop fort steam. ´´´

faut que tu mexplique comment tu a fait , ta re telechargé steam ?

maniak13
maniak13
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:54:48

Tape "mod christmas" et tu auras un chapeau rouge et un famas au couleur de noel.
C´est bonnnn roooooooo :fou:

Binr_
Binr_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:55:44

moi ca marche ... Dans le cul :hap:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 12:56:31

Méééééééééé :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 12:56:33

Encore une preuve de l´incroyable fiabilité de Steam :-)))

maniak13
maniak13
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:57:21

Et oui melèche tu as raison c´est dans le c.l la balayette avec le manche et l´etiquette.
Faut bien s´occuper.....

snier05
snier05
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:58:47

pourquoi chez sertain ca marche et pas chez d´autre ?

La vidéo du moment