CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On ma hacké mon compte !!!

nos69
nos69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:38:19

bonjour tout le monde voilà je vais pour me connecté et il me redemande mon mdp et mon nom de copte et je rentre les infos ensuite l me dit quil ne tourve aps mon compte !! ! Il ne le trouve plus comment faire pour le retoruvé ! merci d´avance

iamurene
iamurene
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:39:44

L´intelligence c´est comme un parachute, quand tu n´en a pas tu t´écrases...

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 11:41:50

:lol:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:42:32

Peut-être que tu as prêté ton compte à un de tes potes. Mais je m´en fous, on l´a répété assez de fois. :)

aymerico
aymerico
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:42:48

salut lol murene mais tu veut qu´on fasse quoi on pourra pas t´en créer un nouveau demande au pere noel de ten offrir un.

nos69
nos69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:43:54

Non j´ai rien prété je joué trnaquille hier et d´un coup aujourd´hui il veu aps me connecté snif svp comment faire

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 11:44:04

Moi je sais !

"Fous ta cagoule" :)

:dehors:

massipu59
massipu59
Niveau 3
15 décembre 2006 à 11:45:29

salut cela doit venir de steam car ca me fait cela aussi depuis ce matin je pense qu´il faut attendre (mais cela n´engage que moi^^)

djaric
djaric
Niveau 3
15 décembre 2006 à 11:46:55

mais non tu es pas hacké tu n´es pas le seul a ne plus pouvoir te connecter...
et repiquer les sitations de grands comiques comme Desproge il faut les appliquer dans un contexte bien defini et pas a la tout va!
A savoir si tu connait Deproge!

djaric
djaric
Niveau 3
15 décembre 2006 à 11:49:06

mais non tu es pas hacké tu n´es pas le seul a ne plus pouvoir te connecter...
et repiquer les citations de grands comiques comme Desproge il faut les appliquer dans un contexte bien defini et pas a la tout va!
A savoir si tu connait Deproge!

nos69
nos69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:50:08

ouf !! merci !! dsl mais cs c ma drogue et même repayé un cs fiou vu mer assuré les gars j´ai aps vu les autre topic j´lavou car j´ai vite posté pour qu´on puise m´aidé merci els gars sa me rassure

massipu59
massipu59
Niveau 3
15 décembre 2006 à 11:51:06

qu´elle citation de desproges??(je ne connais pas) pour ma culture ou y a t il 1 citation de desproges?

nos69
nos69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:51:55

Et pour info t´en que je susi ici quand retreverons nous notre compte ?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 11:53:22

Va savoir ... Faut juste attendre ... :sarcastic:

massipu59
massipu59
Niveau 3
15 décembre 2006 à 11:53:23

steam a peut etre 1 probleme cela depend d´eux ca peut etre court ou tres long5ya plus qu´a prier)

Zebbakiller59
Zebbakiller59
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:21:00

oui moi aussi j´au eu le tour je n´arrive pu a me connecter alor ke j´avai memoriser mon code ca vien de steam .... j´espere au plus vite que ca se retablisse!!!!!

djaric
djaric
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:00:36

Citation de desproge : L´intelligence c´est comme les parachutes , quand on en a pas on s´ecrase !! !

djaric
djaric
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:04:10

Une violente tempête a frappé Seattle provoquant d´important dégats, ainsi qu´une importante coupure électrique qui touche accessoirement les serveurs STEAM.

A cet instant, STEAM n´a pas donnée de délaipour le rétablissement du service.

Certains serveurs ne redémarre plus suite à ce problème, c´est normal.

Nous vous tiendrons informer de l´évolution de la situation en fonction des informations que nous aurons.

Info de:VERYGAMES

baptiste123
baptiste123
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:52:00

c vrai car la je croyer que je me sui fai hacker put1 jai eu peur

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:23:28

Mais non c est juste un ptit prob ki va falloir le week end pour reparer et lundi exam la sra reparer !! !! :sors:

La vidéo du moment