Tu mets steam en anglais (Va sur Steam, Fichier , paramètre, langue, anglais) , puis tu ouvre css, go options, puis tu fais importer graffitit, puis parcourir, puis chosis l´image à partir de ton ordi . Puis Tu remet Ton steam en francais comme expliquer en haut ^^( si tu savais pas
)
