Salut à tous!
J´ai enfin terminé ma nouvelle map après 2 semaines de travail non stop!
Donc même topo que sur 1.6, la map se déroule sur le sommet d´un immeuble en chantier à New York, ca se passe sur 2 étages, les térros commance au premier, les CT au 2eme et la bombe se place sur un des 2 sitebomb du 2ème étage.
La map à été reproduite à l´identique, au niveau structure seulement, de celle de CS 1.6. Les models ont été changé.
Lien de screen (topic d´origine) :
http://www.mapping-area.com/forum/de-vertigo-pro-vt12500.html
Download : http://www.fpsbanana.com/maps/19118
Voilà
PS: je suis Baab sur les 2 sites ci-dessus ^^