J´ai un probléme avec counter strick source. Ce jeu ne veux pas ce brancher. Quand j´appuie pour le lancer, le sablier ce met en route, et rien ne ce passe. Je les déinstallé et réinstallé, j´ai esséyé de le mettre en anglais, rien ni fait.
Donc j´aimerai savoir si qqn serait ce que je doit faire pour le faire marcher??
Merci