Bon d´accord, je vois que, contrairement a ce que je pensais, tu es ouvert a unediscussion constructive. Allons donc dans cette voie. Premierement c´est vrai, excuse moi d´avoir été trop direct, je suis comme ça, plein de franchise. En fait ce que j´ai trouvé moche, c´est surtout la grosse banniere horizontale en haut du site, en particulier la tête de mort en orange. En fait c´est surtout cette bannière qui va pas, car les couleurs et les images sont mal choisies. En toute honnêteté, le reste ça va. C´est même pas mal.
Pour l´orthographe, n´oubliez pas que ce que vous écrirez sur votre site seras le reflet de votre personne. Il ne faut donc pas héziter a perdre un peu de temps pour vérifier que vous n´avez pas fait trop de fautes. Vous semblerez plus posés puisque vous n´aurez eu la patience de corriger, plus calmes, plus réfléchis, plus matures, plus adultes. Je sais on pourrais croire que ça n´a rien a voir, mais en fait si. Quelqu´un qui fait plein de fautes est soit illettré, soit impulsif et impatient, ce qui est pour le premier un manque d´éducation flagrant et pour le second l´impatience de la jeunesse.