bien le bonjour a tous bon bug est le suivant : lorsque je joue a cs:s ou a hl2:deathmatch un message d´erreur me dit :"failed to lock vertex buffer ..........." et quelque autres mots que je ne me souviens plus (une histoire avec mesh dedans)
si vous pouviez m´aider silvouplait
ps: j´ai recherché mais j´ai rien trouvé desoler :s