Salut à tous
Je vous propose de venir vous inscrire pour ce tournoi organiser par ma team
http://www.blackhawks-css.net/
et notre team partenaire
http://www.ltfragueurs.fr/
Il débutera dans le courant janvier. Ceci est un tournoi fun et ouvert à tous.
Voili voilou