yop all voila j´ai eu des MAJ la vous aussi ? si oui il servent a quoi merci de vos rep ^^
nos69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:26:43
on sen bran** c´est bien pour t a vie même si c´était vrai on s´en fou que toi particulièrment ta eu la MAJ dsl d´être "crue" mais bon évite se genre de topic quis erv à rien
system113
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:41:29
Ce sont les genres de tes posts Nos69 qui ne servent à rien.
Jagfel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:30:30
dans le profil de nos69 :
"L´intelligence c´est comme un parachute, quand tu n´en a pas tu t´écrases... "
suis tes propres conseils.
au fait elle fais quoi cette nouvelle MAJ?
BlacktrolI
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:41:31
Ce n´est pas un conseil, mais une tentative d´affirmation.
Aston-77
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:02:51
Mouais
+1337 troll.
SuNy
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:25:05
les maj du moment sont en parti basées sur le prix des armes. Ce qui ne sert strictement a rien a part a limiter l´achat de certaines armes tel que le deagle qui était a environ 13000$ la semaine passé.